Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
4 octobre 2012

° SC n°137 : Bouchon °

Bonsoir tout le monde !

Sur le fil je rend ma copie ce soir pour les serial crocheteuses.

Cette semaine c'était Mamita qui nous accueillait avec pour thème :

LE BOUCHON DE CHAMPAGNE

De suite j'ai pensé à mon Nyx (mon chat pour celles qui ne le connaissent pas)

Et voici ce que j'ai fait avec un bouchon de vin car je n'aime pas le champagne :

SC137

Et oui une souris verte qui courait dans l'herbe ;-)

Et quelle ne fut pas la joie de mon Nyx, voyez vous -même !

SC137'

Et là trop chou non, pris en flagrant délit de câlin avec la souris verte ;-)

SC137''

Voilà , n'hésitez pas à aller faire un tour au musée des serial crocheteuses voir tous les autres bouchons !

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit ou une douce journée!

 

signature_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable cette petite souris!
Répondre
G
elle est géniale ton idée, c'est le jouet parfait pour un chat, j'aime beaucoup !
Répondre
E
ah ah, j'adore ta souris verte. Bon week end. Bises
Répondre
A
Effectivement, il est adorable en position "calin" le Nyx ...<br /> <br /> Belle idée, et je me demande s'il ne va pas commencer une collection de souris le Nyx ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Alors ça c'est un très joli cadeau pour ton Nyx qui est magnifique. Je suis sûre qu'il plairait aux miens :) va p'tête falloir que je me mette au crochet... ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité