Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 octobre 2012

° Mon ouvrage météo : fin du 3ème trimestre °

Bonsoir tout le monde !

Me revoilà enfin er à jour pour mon ouvrage météo !!!

Vous pouvez en voir plus sur le blog collectif 

widget_ouvrage_m_t_o

ainsi que les ouvrages de toutes les copines !

Sur ce, voici à présent mon ouvrage en entier arrêté au 30 septembre.

12_10_01_12_10_01__12_10_01___12_10_01____ 

Vu la taille ce n'est plus très net car je dois prendre la photo debout sur une table et je suis donc loin de l'écharpe.

Mais vous voyez tout de même le bel été que j'ai eu ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit et une douce semaine !

signature__charpe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est génial quand même ce résumé de l'année !! Maintenant que les mois et les saisons ont défilés, le résultat est génial et c'est vrai que ton été a eu l'air bien ensoleillé !! Je ne sais pas si une Alsacienne participe mais l'écharpe ne serait sans doute pas aussi chatoyante pour l'été d'ici !! ;)
Répondre
L
halucinant mais ou vas tu aller.je te félicite par contre j'aime beaucoup les couleurs bisou
Répondre
C
vraiment j'aime cette idée, tricoter ou crocheter le temps... une jolie longueur en prévision pour cet hiver...
Répondre
F
çà ne sera plus une écharpe à la fin du projet ou alors une écharpe à traîne !!
Répondre
P
Tu vas continuer jusqu'en décembre??? Quel boulot.....l Tu as bien fait ressortir les couleurs des différentes saisons c'est chouette!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité