Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 octobre 2012

° Abécédaire : lettre "R" °

Bonsoir tout le monde !

Un petit billet assez court juste pour vous montrer ma lettre de la semaine pour l'abécédaire de Lilly Chouquette (enfin si elle l'organise encore...car elle est restée à la lettre "J" hi hi hi !)

Quoi qu'il en soit, moi je continue car j'adore cette idée ;-)

Cette semaine c'est au tour de la lettre "R", elle ne m'inspirait pas beaucoup alors que pourtant beaucoup de mots commencent par elle.

Cependant à part rat ou règle, pas ce qu'il y a de mieux à prendre en photo, je n'ai rien trouvé d'autre, donc voilà mon "R"

R

Une matière que j'adore par sa couleur, son toucher et son naturel, j'en ai toujours chez moi et je m'en sers pour n'importe quoi, en déco dans un vase ou même brodé comme sur le sakaplot' Tahiti d'Evelyne à revoir ICI.

Voilà, sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature__toide_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> moi je ne sais plus ou nous en étions avec les lettres mais grâce à toi Greenye ça y'est c’est la lettre R donc je participerai la semaine prochaine<br /> <br /> Rholala la mémoire ........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
A
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> RaRaRaRa<br /> <br /> Rho ... joli !!!<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
V
Bravo pour le raphia... si j'avais joué j'aurais publié une photo de ma fille Rosalie !!! bisous
Répondre
C
Ton raphia a la couleur d'un champ de blé en fin d'été ... une jolie façon de nous le rappeler <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
une jolie illustration<br /> <br /> pour moi ce serait R comme repos et respirer!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité