Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 octobre 2012

° Dimanche rétro n°1 °

Bonjour tout le monde !

Samantha de Trois sous un parapluie a eu une idée très sympa !

Tous les 15 jours, le dimanche, elle propose que nous fassions un petit retour en arrière sur notre blog.

J'adore l'idée et je me dis aussi que moi je sais ce qu'il y a sur mon blog, mais vous sûrement non, et peut-être que cela vous intéresserait de vous souvenir ou de découvrir ....

Alors que se passait-il il y a 2 ans, 1 an et qu'ai-je fait en ce jour ? 

Et bien je suis allée voir et amusant car j'ai adoré revoir cela !

Donc le 14 octobre 2010, mon Cajoline (mon nounours depuis que je suis née) gagnait le concours de mister nounours 2010 chez Jbrod et elle m'avait offert ce joli sac et des fournitures pour bricoler, dont je me suis bien servie depuis.

cadeau_Jbrod

Ensuite le 13 octobre 2011 (oui pas de 14 octobre sur le blog l'an passé), je vous montrais les feuilles d'automne que j'avais faîtes pour Moisel Nylev et son mariage au coin du bois.

11-10 feuilles

Et enfin en ce 14 octobre 2012, pas grand-chose à vous montrer, je reviens juste d'une braderie où malgré un beau temps ensoleillé, je n'ai rien trouvé d'intéressant à part cette lampe, ces vanneries et ce sac que vous reverrez sûrement lors d'un prochain "new life".

12-10-14 braderie

J'ai pensé à toi Mimi Poud' de riz car j'ai vu un pot Henkel mais le gars (peu sympathique) ne vendait que des trucs des années 70 et en voulait 8€, un peu cher j'ai trouvé surtout qu'il y avait de la colle bien vieille et jaune dessus, pff !

Alors et vous ça vous dit de nous rejoindre et de nous raconter ce que vous faisiez il y a 2 ans, 1 an et aujourd'hui ? 

Sinon le prochain sera dans 15 jours soit le 28, j'ai mis la bannière dans ma colonne, n'hésitez pas à y jeter un oeil si ça vous dit dans 15 jours.

dimanche_retro

Sur ce, je vais me balader et reviens ici ce soir pour le PP52 de cette semaine pour lequel je râme, je vous raconterai ....

Douce aprem!

signature feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu le même soucis le peu de fois ou j'en ai vu, sur internet y compris !!! pas de regret t'inquiète !! mais c'est super gentil d'avoir pensé a moi ^^ mais tu verras dans peu de temps que je ne cherche plus....grâce à une personne que tu connais ;-D
Répondre
B
je me souviens d'avoir ton cajoline!!!!c'est un ebonne idée ce retour en arrière mais participation impossible pour moi faute de temps..
Répondre
B
Je ne peux pas remonter le temps... mon blog est bien trop jeune ! (comme moi...?) ; mais je prends plaisir à découvrir tes anciens articles ! Bisous !!!
Répondre
P
C'est une bonne idée! Je crois que je vais l'adopter .J'ai rarement l'occasion de revenir en arrière !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
Joli brin de nostalgie dans ce message. Pour une braderie où tu n'as rien trouvé je trouve que c'est déjà pas mal. Trop drôle le sac avec le cousin du Nyx. Bonne soirée. Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité