Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 octobre 2012

° Un free fichu pour le SC n°139 °

Bonjour tout le monde !

Je viens de faire un truc pas bien pour le bien d'une d'entre vous ;-)

Je viens de supprimer l'abonnement d'une de mes lectrices pour qu'elle ne voit pas ce qui va suivre, j'espère que ça marchera.

Car je ne lui envoie que ce soir et elle ne le recevra que vendredi et le SC serait fini, je n'avais donc pas le choix.

Alors pour le SC de cette semaine c'est Tatie Fabie qui nous reçoit avec pour thème l'Automne.

SC 139

Cela tombait bien puisque je devais faire un échange avec cette fameuse abonnée que certaines d'entre vous reconnaîtront je pense.

Elle m'avait envoyé un joli livre et voulait un bandeau de 20 cm de large en freeform crochet en échange, or en le faisant je suis plutôt partie sur un fichu, j'espère qu'il lui plaira.

La semaine dernière pour le SC en 2 heures je l'avais commencé mais 2 heures c'etait trop juste.

Ceci étant le voici donc pour ce SC spécial automne.

SC139 automne''

Quelques gros plans

SC139 automne''''''

SC139 automne'''''

SC139 automne''''

SC139 automne'''

Et là vous m'avez vue ? 

Alors vous croyez qu'elle aimera et me pardonnera de l'avoir désabonnée ? 

;-)

Et pour finir la photo carrée pour le musée des SC, n'hésitez pas à aller le visiter pour ainsi voir toutes les créas automnales des sérial crocheteuses !

SC139 automne'

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature_étoide mer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs!
Répondre
M
Ah ah ah la coquine.....Je me demandais aussi pourquoi je n'avais pas de news de la miss greenye.....ah ben voilà !! C'est malin hein !!! MDR ! Dis donc, je vais me méfier moi maintenant !!!! En tout cas, je peux vous dire qu'il est encore plus plus plus beau et magnifique et superbe que sur les photos (et pourtant elles sont belles hein les photos !!) et je suis super touchée ! C'est magique, magnifique et ma tête est toute belle maintenant !!! Je suis plus que contente, vous pouvez imaginer, et je pavane dans ma maison avec...Heureusement que je n'ai pas de voisins qui me guettent ;-)) Bisous ma belle et encore plein de merci !!!
Répondre
W
ben voilà le 3 en 1 : superbe fichu (mais pas tant fichu que ça !) superbe bannière (même si je te l'ai déjà dit), superbe fond de page !!!! mes yeux aèrent ainsi mon cerveau .......
Répondre
S
coucou<br /> <br /> wouah il est trop beau ce fichu plein de vitalité <br /> <br /> ça donne la pèche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
K
Quel boulot !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité