Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
18 octobre 2012

° Abécédaire : lettre S °

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci à toutes pour vos commentaires, je n'y réponds plus tout le temps mais je vous lis avec grand plaisir et vos avis sont importants pour moi.

D'ailleurs comme nous sommes jeudi c'est le jour de l'abécédaire de Lilly Chouquette et concernant vos coms sur mon R, je me suis rendue compte que je n'avais pas pensé à beaucoup de choses pourtant évidentes dont ...

raisin et roudoudou.

Du coup j'avais eu envie de refaire ma photo en les incluant à mon raphia.

Or impossible de trouver un roudoudou, j'ai fait plusieurs boulangeries et rien...

dommage !

Bon ceci étant cette semaine c'est le S

et ce sera un clin d'oeil à Mimi Poud'deriz ;-)

Si vous aussi vous voulez comprendre pourquoi, descendez un peu sur son blog et découvrez son petit butin.

Voici donc mon S

S

Et je m'en sers tous les jours ;-)

Voilà, sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tonique, le sel chez Greenye. Bravo!
Répondre
M
du rouge???AbenZa...Alors!!!!!!
Répondre
M
autrefois j'avais la tomate minuteur, du même style mais il y a bien longtemps et je ne sais plus ce qu'il est advenu de cet objet !
Répondre
A
Justement, j'ai vu hier sur le blog de Mimi et Thyflo ! Quelle collection !<br /> <br /> L'est rigolote ta salière, mais moi je reluque plutôt la cuillère dans le grand bocal ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
S comme Super choix !!! Ton petit set tomates est super craquant !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité