Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 octobre 2012

° PP52 n°42 : Automne °

Bonjour tout le monde !

Cette semaine fut apparemment la semaine de l'automne, puisque ce fut le thème des serial crocheteuses mais c'est aussi celui du PP52.

Alors comme beaucoup j'ai pensé paysages d'arbres aux feuilles vertes, oranges, jaunes, rouges et marrons puis j'ai pensé champignons et finalement en regardant ma belle citrouille, je suis partie sur toute autre chose.

Je l'ai donc accompagnée de fruits de saison et j'ai ramassé des tas de feuilles de platanes qui sont si belles à l'automne et voici donc ce que j'en ai fait.

Photo n°1

42 automne

 

Photo n°2

42 automne'

 

Photo n°3

42 automne''

 

Photo n°4

42 automne'''

 

A vous de choisir votre préférée à présent, votez dans le tableau ci-dessous et ce jusque ce soir minuit.

Ne seront pris en compte que les votes du tableau.

Car demain samedi, je vous ferai part de celle qui aura eu le plus de votes et je vous inviterai au jour des fleurs qui aura lieu dimanche.

Merci d'avance, 

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

signature feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pffff.....decidemment ça dec...mon com du dessus est pour la journée des fleurs......et là j'ai aussi raté le rdv mazis j'aurai choisi la 1....
Répondre
B
moi aussi j'ai encore raté le rdv...mais je me regal en regardant cete superbe mosaïque!!
Répondre
F
Jolie nature morte. On dirait une peinture ! Bonne fin de dimanche. Bisous
Répondre
Z
magnifique nature morte !!! quelle est cette variété de citrouille que je ne connais pas ? elle est très belle;<br /> <br /> je poste dans la journée mes fleurs pour toi........bisous du dimanche
Répondre
D
suis arriver trop tard beaucoup de retard dans mes mails desolee<br /> <br /> j aurais voteepour la 4 bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité