Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 octobre 2012

° PP52 n°43 : Rose °

Bonjour tout le monde !

Comme je vous disais hier voilà encore des photos et ce, pour le PP52 de cette semaine, le thème étant :

ROSE

Par rose Cathy entend la couleur rose en hommage à ce qui se passe en ce moment soit : OCTOBRE ROSE

Alors pour l'occasion j'ai voulu faire une photo rose bien sûr...

...mais surtout très féminine.

Voilà ce que cela donne :

 

Photo 1

43 rose'

 

Photo 2

43 rose''

 

Photo 3

43 rose'''

 

Photo 4

43 rose''''

 

A présent si le coeur vous en dit et si canalblog vous a bien envoyé la notification de ce billet, vous pouvez voter pour votre préférée en cochant dans le tableau ci-dessous.

Vous avez jusque ce soir (samedi minuit) 

Merci d'avance, je choisirai la photo ayant le plus de votes.

Le prochain thème ne sera pas simple pour mon pauvre APN puisqu'il n'aime pas :

LA NUIT

Sur ce, je vous dis à demain pour le dimanche rétro, j'espère que beaucoup d'entre vous aussi participeront !

Doux week end au chaud surtout !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben tu vois, j'aurais choisi la N°2 ou la N°3 ..comme d'hab :)
Répondre
M
Très jolies photos ... Mon choix se porte sur la photo N°2 (euh, je crois ?!).
Répondre
F
Dans le genre, la 3 n'étais pas mal non plus ! J'aime bien le jeu de lumière. Bonne nuit ;-)
Répondre
C
A voté, j'aime bcp l'ambiance de ton bouquet<br /> <br /> Bises roses & bon w-end ;D
Répondre
M
voià c'est fait tu as magnifiquement relevé le défi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité