Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
28 octobre 2012

° Dimanche rétro n°2 °

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord merci pour vos votes, c'est la première fois que plus de la moitié d'entre vous (52%) choisit la même, soit la photo n°4 :

43 rose''''

Je m'en vais de ce pas l'envoyer.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Sinon ce jour est le dimanche rétro n°2 lancé par 3 sous un parapluie.

Alors que se passait-il sur ce blog il y a 2 ans, 1 an et aujourd'hui ? 

 

Le 29 octobre 2010

(pas de 28/10/10)


Je vous montrais une de mes cartes faîtes d'après les sketchs de Samoise.

C'est dommage, elle n'en fait plus...et pour celles qui ne le savent pas, c'est grâce à elle et ses sketchs que j'ai ouvert mon blog.

Cliquez sur la photo pour aller revoir le billet si vous le voulez.

58320219

Comme vous pouvez le voir c'était pour ma maman qui fête son anniv' le 31.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Le 29 octobre 2011

(pas de 28/10/11 non plus)


Je vous montrais mon PP52 n°43 comme hier en fait ;-)

Sauf que c'est en repartant un an en arrière que l'on peut mieux se rendre compte des progrès faits, car franchement elle était plutôt ratée cette photo. (Cliquez sur la photo pour relire le billet).

projet photo 43

Il est vrai que le thème était "flou" mais j'aurais pu faire mieux.

Par contre je ne sais pas si c'est la période ou autre, mais hier je vous montrais des fleurs et sur cette photo c'était aussi des fleurs que j'avais prises en photo

;-)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Finalement deux souvenirs un peu bof je trouve, à cette période j'ai l'impression de ne jamais rien faire de très bien, en espérant que ce qui suit le sera.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et aujourd'hui ?

Et bien ....j'ai quelque-chose sur mon crochet mais ce n'est pas fini, vous ne verrez donc que ceci ;-)

12-10-28

Sur ce, je vous souhaite un doux dimanche et restez bien au chaud surtout, en espérant que vous n'avez pas oublié de changer d'heure.

signature_hotloge

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un crochet surprise...hummm j'ai hâte! les couleurs de ta carte et l'idée sont très sympas j'aime beaucoup. bises
Répondre
T
ton ouvrage sur ton crochet me fait penser à ce qui vient de sortir du mien mais je ne pense pas que ce soit la même chose toute fois , à suivre donc avec impatience , jolie ta cartounette, elle me plait bien bises et douce soirée
Répondre
B
c'est grâce é ses sketchs de Samoise en effet que j'ai découvert ton blog..par curiosité ..pace que je me demandais bien ce que pouvias être ces sketchs...aujourd'hui, je suis bien contente d'avoir fait ma curieuse et d'avoir découvert ton univers!
Répondre
B
j'ai complètement oublié!!!!je bossais alors un peu crevée pour faire de l'ordi!!!bisous
Répondre
M
Ah les rendez-vous de Samoise, c'est bien à ce moment là que nous avons fait connaissance !<br /> <br /> ton encours crochet à vraiment l'air magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité