Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 octobre 2012

° Blog candy à gagner °

Bonjour tout le monde !

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des relais de jeux mais là franchement trop envie de gagner ce blog candy !!

C'est la boutique pour scrapper qui  offre ces superbes embellissements et tout me plait, en particulier les arbres qu'est ce que je les aime !!

Enfin voilà il faut donc relayer l'info en écrivant tout le message que voici :

 

A gagner un lot complet de nos nouveaux embellissements de Septembre - Octobre.
Le lot contient : 120 pièces, de nombreuses breloques en métal, embellissement en tissus, fleurs en résine, boutons en bois et en plastique, perles à motifs, demi perle nacré et strass.
Pour participer il suffit de poster ce message sur votre blog et de rajouter un commentaire sur cette article avec un lien vers votre site.
 
Le blog candy est lancée jusqu’au 11 novembre 2012, après cette date nous tirerons au sorte le ou la gagnant(e) du mois d’octobre.
A bientôt sur notre boutique www.pourscrapper.com

 Voilà je croise les doigts pour gagner ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce journée et bonne chance si vous jouez !

signature_crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance Greenye
Répondre
J
Bonne chance à toi aussi ! Biiiiiiiz !
Répondre
S
coucou <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> c'est magnifique trop trop jolis ces embellissements<br /> <br /> je mets le lien et je croise les doigts pour toi et aussi pour moi<br /> <br /> que le meilleur gagne <br /> <br /> merci encore <br /> <br /> gros bisous Sandy
Répondre
C
Arghhhhhhhh que c'est joli !!! oui ça motive pour relayer !!!<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonjour le lot est formidable est de tout mon coeur je te souhaite gagner bisou bisou
Répondre
Publicité
Archives
Publicité