Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 novembre 2012

° Abécédaire : lettre U °

Bonjour tout le monde !

Petit coucou rapide en ce jeudi férié, et qui dit jeudi, dit jour de l'abécédaire lancé par Lilly Chouquette.

Cette semaine c'est la lettre "U".

Difficile à première vue et pourtant j'avais trouvé mon objet aussitôt, le voici !

U

Voilà !

Sur ce je vous dis à ce soir ou demain pour mon ouvrage météo et vous souhaite une douce journée !

signature_TAHITI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lool trop rigolo ton ukulele !
Répondre
L
J'adore ton choix de U! Mon fils a un ukulélé jouet et on s'éclate avec, c'est chouette comme instrument!
Répondre
V
Ben j'aurai pas trouvé !!! bravo Greenye et bisous
Répondre
M
c'est moche,badiigeonné ainsi un yekélélé!!maisc'estbien gai!! et j'en ai besoin alors merciiiiiiiiiiiiiiiii!!
Répondre
F
Une lettre très colorée et musicale !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité