Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
4 novembre 2012

° Laines et magazines de crochet à vendre °

Bonjour tout le monde !

Je fais du rangement et j'ai une énorme quantité de laines dont je souhaiterais me défaire.

Avant d'en faire des photos individuelles, voici un aperçu, j'aimerais savoir si cela pourrait vous intéresser pour que je prenne alors le temps de faire des photos de tout ça.

J'ai du mohair, de la bouclette, de l'acrylique, bref un peu de tout, et des couleurs plutôt classiques (noir, gris, beige etc...)

laines

 

J'ai également des magazines de crochet comme celui-ci.

magazines '

 

Alors dîtes-moi si tout cela pourrait vous intéresser merci de cocher 2 fois dans le tableau ci-dessous. 

Mais vous pouvez aussi me laisser un com ou m'écrire carrément un petit mot.

Merci d'avance, 

Sur ce douce fin de dimanche !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je suis interessee. Qu avez bous exactement à vendre
Répondre
M
ta laine a l'air très belle, mais je saurais resister vilaine tentatrice j'essaye de vider mon stock !!!
Répondre
F
si tu as de la laine 100% fibres naturel (ou presque 100%, bref avec le moins d'acrylique ou de polyamide machin truc) je suis preneuse<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
Bonjour moi aussi je serai intéressé par différentes laines nottament la multicolore la mauve et la blanche en bobine. Merci par avance de ta réponse. À bientôt
Répondre
G
lol ça me rappelle mon stock ^^ du coup je ne serai pas intéressée vu que j'ai le même souci que toi et que j'essaye de liquider mon stock. J'espère que tu trouveras rapidement preneur
Répondre
Publicité
Archives
Publicité