Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 novembre 2012

° Laines à vendre la suite encore °

Bonsoir tout le monde !

 

EDIT EN FIN DE BILLET

 

 

Merci merci beaucoup pour votre grand intérêt pour mes laines.

J'ai donc fait l'inventaire de tout et vous pouvez déjà jeter un oeil aux photos en cliquant sur l'image dans ma colonne.

Vous arriverez sur une page où elles seront toutes répertoriées.

Je suis en train de mettre le descriptif pour chacune d'entre elles.

Mais si déjà vous êtes intéressées juste grâce aux photos, le bon de commande est prêt et je peux vous l'envoyer.

Merci encore et j'espère que vous y trouverez votre bonheur !

Pour celles intéressées par les magazines, vous êtes peu nombreuses donc dîtes-moi (pour celles qui ne l'ont pas déjà fait) ce qui pourrait vous intéresser : napperons, rideaux, couvre-lits, nappes ...

 

EDIT

Finalement je ne fais pas descriptif sur la page des laines donc n'hésitez pas à me demander le bon de commande, tout y est écrit ainsi que les photos.

 

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Je veux bien recevoir le bon de commande s'il vous plait.
Répondre
J
lol j'avais dit que je ne craquerais pas mais trop tard, j'ai vu de la laine poilue ourson rouge. Peux-tu m'envoyer le bon de commande stp? Bisous
Répondre
M
moi je veux bien un bon de commande aussi... en espérant qu'il reste de la laine ;-) bises...
Répondre
Z
c'est les soldes avant l'heure !!!! y'en aura pas pour tout le monde! bon courage pour tout gérer....bises
Répondre
A
Vu ton succès, envoie moi le bon de commande, et tu me diras ce qui te reste ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité