Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 novembre 2012

° PP52 n°45 : Luxure et suite des laines °

Bonsoir tout le monde !

Comme je vous l'avais dit, tout le long de l'année Cathy nous a proposé pour le PP52,  de faire des photos des 7 péchés capitaux et cette semaine c'est le plus dur de tous à traiter puisqu'il s'agit de ...

LUXURE


Mais j'ai eu de la chance, comme vous le savez je suis dans les pelotes de laine à fond cette semaine et peu de temps pour m'occuper de faire ma photo, alors j'ai jeté un oeil rapide sur internet et suis tombée sur le sujet évident  !

45 luxure

On ne pouvait mieux n'est ce pas ? 

Bon côté technique c'est clair que ce n'est pas top, puisque j'ai pris en photo l'écran de mon ordi, mais j'adore la coïncidence alors que le thème était si difficile à traiter et que je n'avais aucune idée.

La semaine prochaine ce sera le dernier de la série des 7 péchés capitaux :

L'ENVIE

 

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Sinon, pour revenir à mes laines j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai mis le descriptif et les prix de ce qu'il reste sur la page avec les photos.

Donc vous pouvez y jeter un oeil si le coeur vous en dit en cliquant sur la photo dans ma colonne.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et à demain pour le dimanche rétro !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien trouvé!
Répondre
D
quelle chance tu as c est pile poil ce qu il te fallait<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
trop fort...!
Répondre
M
Excellent!<br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Dis-donc p'tite coquine, tu t'en sors super bien... Bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité