Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 novembre 2012

° PP52 n°46 : Envie °

Bonsoir tout le monde !

Voici venu le moment du PP52 de cette semaine.

Le thème était :

ENVIE

C'est le dernier des 7 péchés capitaux à traiter et franchement peu inspirée comme pour le précédent.

Mais voilà j'ai eu envie de douceur et de couleurs pastelles et je me suis offert mon bouquet de fleurs du 21 un peu en avance et voici quelques bonnies.

 

Photo n°1

46 envie'

 

Photo n°2

46 envie''

 

Et finalement j'ai repensé à mon envie quotidienne sans laquelle je ne peux vivre... le chocoooooooooolat !!

Pour la photo n°3 j'ai voulu jouer avec l'ombre de ma main.

Photo n°3

46 envie'''

 

Et sur cette dernière je succombe à mon envie ;-)

Photo n°4

46 envie''''

 

A vous de voter pour votre préférée dans le tableau ci-dessous.

Vous avez jusque demain dimanche minuit.

Merci !

J'enverrai la photo ayant eu le plus de votes.

 

EDIT DE DIMANCHE MINUIT 

Première fois qu'il y a égalité entre 2 photos et ce, 2 fois pour les premières et pour les secondes, donc je dois choisir entre les 2 premières et je choisis donc la 4 qui peut-être moins belle mais représentant mieux l'envie.

46 envie''''

Merci tout le monde pour vos votes !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux dimanche !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies photos!! et surtout, j'ai repéré le chocolat au spéculos que je ne connaissais pas ! miam !:)
Répondre
L
la 4 la 4 et encore la 4 j'adore bisou
Répondre
M
j'ai loupé le vote mais le chocolat l'emporte sur tout !!!
Répondre
Z
En retard... sorry ma douce ! Mais j'aurais choisi la 4 !<br /> <br /> Dommage que pour la 3, tu n'aies pas réussi à prendre uniquement l'ombre de ta main sur le chocolat ^_^<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
S
irrésistible envie, qui résiste au chocolat ? pas moi en tout cas
Répondre
Publicité
Archives
Publicité