Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 novembre 2012

° Annonce du jour des fleurs n° 11 °

Bonjour tout le monde !

Demain nous sommes le 21 et comme vous le savez maintenant ....

jour des fleurs widget

Alors si vous souhaitez participer vous pouvez mettre dès à présent et ce jusque demain 19h au plus tard !

- Une photo de fleur quelle qu'elle soit sur vos blogs

- L'image ci-dessus si vous le souhaitez

- Et me prévenir ci-dessous en com pour que je vienne la cueillir.

Si toutefois vous ne voyez pas de com de ma part d'ici demain 19h rappelez-le moi, sans com de votre part ici je ne peux deviner votre participation ;-)

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez me l'envoyer par mail ou en m'écrivant un petit mot ci contre dans ma colonne.

Comme vous êtes de plus en plus nombreuses vous pouvez commencer à fleurir vos blogs dès la lecture de ce billet, car la cueillette devient très longue à faire en un jour mais je ne m'en plains pas... bien au contraire ;-)

Merci à toutes !

A partir de 19h demain je n'accepterai plus aucune participation car comme vous le savez, je fais ensuite la mosaïque de toutes vos fleurs à voir ici sur mon blog demain dans la soirée.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée! 

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
In-extremis, ma fleur est en ligne, si tu a encore le courage de venir la cueillir :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
coucou <br /> <br /> j'espère que j'arrive à temps désolée mais pas trop presente en ce moment et pas le moral au top <br /> <br /> voici mon article ici <br /> <br /> http://chipie95320.over-blog.com/article-des-fleurs-pour-greenye-112690719.html<br /> <br /> bonne soirée Chipie95320
Répondre
C
Bonjour Greenye. Je viens de découvrir, un peu par hasard, cette belle mosaïque sur ton blog. Sur le mien, ma 1ère participation à cette chaîne fleurie :<br /> <br /> http://chrissa42.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
K
Coucou , sympa ce petit jeu !<br /> <br /> j'ai mis qq fleurs sur mon blog tu pourras te servir <br /> <br /> bisous
Répondre
D
je le fais de suite tu peut passer gros pioutes
Répondre
Publicité
Archives
Publicité