Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 novembre 2012

° Jour des fleurs n°11 °

Bonjour tout le monde !

Vous avez été super nombreuses à participer à mon jour des fleurs,

c'est géant !!!

Merci beaucoup !

Voici la liste des participantes :

Chriscesar

Doumie

Martichat (sans blog)

Hil le Rhodan

Doumi

Mamie Dany

Mimi

Mégote

Miou

Scrapisfun

Marie

Claire-Avoinette

Mamita

Micha

Véro

Tortue

Thalie

Monique

Mille et un éclats

Capelloscrap

Fanny (sans blog)

Jbrod

Passiflore

Josy

Bétyle

Remiche

Barbamama

Mamylor

Patchacha

Thyflo

Mme Pinat

Doudou

Capucine-O

Zarola

Cato

Giboulée

Marjolaine

Poussine

Marie-Pierre

Nana Fafo

Zaza

Clauderose

Kris

Nathalie M

Eva

Masyl

Créasof

Coscha

Fleur de lys

Breizhmama

Séverine

Sam a dit

Ristelle

Cocci...

Lililila

Crazypatch

Doudoune365

Sauge mexique (sans blog)

Manou (sans blog)

Chris42

Chipie

Platypus

Katilin

Et moi ;-)

 

64 participantes !

C'est excellent !

 

merci tn-24592-merci_y98

 

Et comme vous l'attendez toutes...

voici la mosaïque !

000 mosaïque 12-11-21'000 mosaïque 12-11-21''000 mosaïque 12-11-21'''000 mosaïque 12-11-21''''000 mosaïque 12-11-21'''''

100 fleurs !!

Alors comme vous savez je m'offre votre bouquet pour fêter mon arrêt du tabac : 1 an et 10 mois aujourd'hui !

Merci beaucoup pour vos encouragements !

N'hésitez pas à aller encourager 2 copinettes qui en ont fait autant récemment !

Courage Mégote !

Courage Thyflo !

Et si vous voulez encore voir de superbes fleurs je vous invite à regarder la jolie vidéo de Remiche ICI.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mosaïque ou pas mosaïque le 21 décembre ;) bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou Greenye! Et voilà, en novembre j'ai oublié de t'envoyer ma fleur, je la garde pour décembre, car jaime bien cette photo! Merci pour tes bons voeux que Valroselou m'a transmis, je suis gâtée, j'ai eu plein de marques d'amitiés! Bisou
Répondre
T
Bravo Greenye. Très belle mosaïque !<br /> <br /> On se retrouve le mois prochain!<br /> <br /> Douce soirée,bisous
Répondre
J
65 participantes ! j'ai posté un peu... en retard, humpf, mais le cœur y est ^^ ! Bisous !
Répondre
N
Waouhhhh encore une superbe journée des fleurs bonne fin de journée bisoussssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité