Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 novembre 2012

° Un snood beanie contre des gourmandises °

Re-bonjour tout le monde !

Cet été j'avais écrit le 8000ème commentaire chez Cato qui pour le coup m'a offert des cadeaux que je vous montrerai lors d'un autre billet.

Suite à cela je lui ai demandé si elle pouvait me faire des mini-gourmandises en fimo en échange de qqch.

Elle n'en avait jamais fait d'aussi petites mais releva le défi haut la main !

Voici les adorables gourmandises que j'ai reçues.

cadeaux de Cato''

Pour que vous imaginiez la petitesse des ces douceurs, notez que les cookies sont bien plus petits qu'une pièce d'1 cent !

Elle avait ajouté d'autres cadeaux à son colis.

Des anis de Flavigny déjà offerts l'autre fois dont l'homme raffole !

Un aimant gourmand et un superbe bijou de sac vert bien sûr, avec pour détails une fleur et une feuille, j'ai adoré !

cadeaux de Cato'''

Vue d'ensemble 

cadeaux de Cato'

C'est tout à fait ce que je voulais !!

Encore merci Cato !

 

En échange losqu'elle a vu mon snood beanie ICI

12-10-15 beanie'

Elle l'a adoré et ce fut alors son choix pour notre échange, elle le voulait gris, noir et blanc pour aller avec son manteau.

Vous vous souvenez de ces 3 pelotes que je vous avais montré ICI

dimanche retro3

D'ailleurs j'en ai encore en vente ICI .

Et bien voici le résultat !

snood beanie de Cato'

snood beanie de Cato''

snood beanie de Cato'''

snood beanie de Cato''''

snood beanie de Cato'''''

La fleur de près avec bien sûr ...ma perlette verte ;-)

snood beanie de Cato''''''

Elle l'adore et j'en suis ravie, ce fut un bien joli troc !

Vous verrez bientôt pourquoi j'avais besoin de ces gourmandises...mais patience .....

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente de t'avoir fait plaisir et de mon côté, je suis bien au chaud le matin en attendant le tram...<br /> <br /> Merci pour tout !
Répondre
N
Très beau troc de créatrices, avec une p'tite touche personnelle bien mignonne!!
Répondre
S
Un très bel échange.
Répondre
M
un troc gourmand ^^ gourmandises contre béanie joli ! bravo les fille
Répondre
B
un super troc en effet!! je suis certaine que ces gourmandises être bienn utilisées!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité