Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 novembre 2012

° PP52 n°48 : Boisson °

Bonsoir tout le monde !

Encore une fois, besoin de vous pour le PP52 de cette semaine.

Le thème était :

BOISSON

Et comme certaines penseront peut-être, j'ai tout d'abord pensé "thé".

Puis comme j'ai souvent pris ma tasse en photo je me suis dit que je ferais bien autre chose et quoi de mieux comme boisson que de l'eau tout simplement !

Alors voici mes photos 

 

photo n°1

48 boisson'

 

Photo n°2

48 boisson''

 

Photo n°3

48 boisson'''

 

Photo n°4

48 boisson''''

 

Et maintenant à vous de voter dans le tableau ci-dessous.

Vous avez jusque demain samedi minuit.

Merci d'avance !

J'enverrai celle qui aura reçu le plus de votes et je mettrai ci-dessous un edit.

Merci à toutes, plus de la moiti" d'entre vous a voté pour la photo n°4

48 boisson''''

Je l'envoie de ce pas.

Je vous souhaite une douce nuit et un doux week end bien au chaud surtout !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah je rate toujours tes sondages vu que je suis rarement sur la blogo le week-end... superbes photos, j'aime beaucoup la 2ème. Bisous
Répondre
M
j'arrive beaucoup trop tard... désolée mais j'ai eu un we hyper chargé ! ma préférée est la dernière, la plus justement dosée en nuances... bonne semaine ! bizzz
Répondre
F
J'arrive trop tard pour voter (j'étais partie en W.E), j'aime beaucoup la 4 comme la majorité des votants, mais j'aime bien également la simplicité de la première. Bises et très bonne semaine.
Répondre
S
J'ai pas vote ( j'arrive trop tard) mais j'aurais choisi la 4 ( donc ça tombe bien ;-) ) j'aime l'ombre et les bubulles .
Répondre
B
zut trop tard pour voter, mais la 4 avait ma préférence... Je t'ai cité pour un award, tu peux venir voir sur mon blog les détails. Bon dimanche...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité