Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
4 décembre 2012

° PP52 n°49 : Gratuit °

EDIT DE CE MERCREDI MATIN  EN FIN DE BILLET

 

Bonsoir tout le monde !

Pour une fois je vous présente mon PP52 de cette semaine en début de semaine plutôt que le week end et en plus je ne vous demanderai pas de voter.

pourquoi me direz-vous ? 

Et bien parce que j'ai eu une idée "capillotractée" comme dirait Mme Pinat ;-)

Le thème de cette semaine est : 

GRATUIT

Un thème bien étrange à imaginer en photo....

Cependant,  la première chose qui m'est passée par la tête est que :

faire un sourire est gratuit...

...est facile à offrir et peut rendre la journée belle à celui qui le reçoit.

Comme vous le savez jamais je ne me montre sur mon blog (enfin à part ma main ;-)) et personne ne sait à quoi je ressemble ...

...pourtant aujourd'hui j'ai voulu vous offrir mon sourire.

Cela, dans l'espoir de vous faire sourire à votre tour et aussi pour vous remercier de tous ces commentaires si gentils que VOUS vous m'offrez au quotidien et parce que c'est GRATUIT bien sûr ;-)

49 gratuit

Merci à tous pour votre fidélité, votre soutien et vos gentils mots auxquels je ne réponds pas toujours, mais que j'apprécie énormément !

EDIT :

Suite au joli com de Masyl voici un joli poème de Raoul Follereau.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et une douce journée pleine de sourires et de joie !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton beau sourire (nous sommes plusieurs à avoir eu la même idée...)<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
F
Ah ben ouiiii ! Sourire complètement gratuit ou sponsorisé par une marque de dentifrice ???? (pfiou quelle est bête... zou au lit..) Bisous et bon week end (pour une fois je passe en avance !)
Répondre
N
Super, très beau sourire, encore une idée lumineuse. bisous et bon weekend.
Répondre
B
je rejoins tout le monde en disant que tu as un très joli sourire et que c'est vraiment une excellente idée...on conais ta main...ta bouche....et les yeux?bon week end!
Répondre
J
tu as un très joli sourire, merci beaucoup Greenye, et je te renvoie à mon tour un sourire :) bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité