Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 décembre 2012

° SC n°146 : ROSE °

Bonsoir tout le monde !

Avec Isabelle nous continuons notre arc-en-ciel des sérial crocheteuses et cette semaine c'est le :

ROSE

Ce n'est pas du tout une de mes couleurs mais par contre c'est la couleur préférée de ma belle-maman, et ça tombe bien car son anniversaire est samedi.

Alors pour changer, j'ai fait d'une pierre deux coups ;-)

Et je lui ai fait un snood beanie !

Oui oui j'ai la snoodbeanite aigüe !

Le voilà version snood.

SC146'

En photo carrée pour le musée...

SC146''

Et en version beanie (bonnet)

SC146'''

Et en photo carrée pour le musée au choix avec la précédente ;-)

SC146''''

Voilà !

N'hésitez pas à faire un tour au musée pour voir les autres roses !

Et merci à Mary et à Chriscesar qui m'ont offert ces si belles laines avec lesquelles je l'ai fait.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_cupcake

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle réalisation et en plus c'est vraiment astucieux ! Par contre comment faire si on a froid aux oreilles et au cou? :D
Répondre
I
Il est très sympa !
Répondre
J
ce nouveau snood est très beau, j'aime beaucoup cette couleur
Répondre
O
c'est pas le vert ta couleur préférée?
Répondre
N
La snoodbeanite aigüe donne de très beaux résultats, très sympa pour belle-maman. bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité