Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 décembre 2012

° abécédaire fini et tirage au sort °

Bonsoir tout le monde !

Merci à toutes pour votre participation à mon petit jeu.

Tout d'abord voici l'abécédaire en entier .

abécédaire1abécédaire2abécédaire3

Alors pour celles qui n'avaient pas trouvé, une idée de ma contrainte ? 

Vous avez été 16 à me donner la bonne réponse :

Toutes les photos ont été prises sur ma table en osier blanc.


L'une d'entre vous a même été plus précise TARA,  en précisant que je me devais de trouver des objets à poser sur ma table et en effet c'était bien cela ma contrainte, mais j'avais accepté juste la table en osier blanc et ce, avec toutes les descriptions que vosu aviez donné (corbeille, plateau, tabouret, panier etc.) pensant que sinon ce serait trop compliqué.

Alors pour le tirage au sort j'ai fait appel à mon huissier de justice :

MAITRE  NYX

tirage abécédaire'

Mais comme vous le voyez Monsieur Nyx s'est installé sur les petits papiers et m'as dit non !

tirage abécédaire''

 

Alors changement de technique

Petits papiers sur l'objet de la réponse : ma table en osier avec un autre chat pour huissier de justice.

tirage abécédaire'''

 

Je souffle.....et le papier le plus proche du chat est donc le gagnant !

tirage abécédaire''''

 

...Et c'est THYFLO !!!

tirage abécédaire'''''

Bravo à toi tu recevras donc un cadeau surprise, par contre quand...

...je ne sais pas ;-)

Et toi TARA puisque tu as donné la réponse parfaite mais que tu n'as pas été tirée au sort, tu auras aussi un petit cadeau surprise, donne-moi ton adresse en m'écrivant un petit mot.

Merci à toutes !

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de week end et un bon lundi !

signature_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc, ça rend super bien le récapitulatif de ton abécédaire ! Bravo ! Tu as pris quoi comme utilitaire pour mettre en forme toutes tes photos ? Tu es trop forte !
Répondre
N
j'adore ton huissier de justice il est trop beau...bises nath
Répondre
K
Très sympa et bravo à tous (les gagnantes et toi pour ta créativitée!)<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
J
j'arrive trop tard comme d'habitude lol ton abécédaire est vraiment superbe, bravo pour toutes ces photos
Répondre
B
Bravo aux gagnantes. J'avais trouvé la presque bonne réponse, j'en suis contente. Très bel abécédaire, un festival pour les yeux.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité