Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
13 décembre 2012

° SC n°147 et color match : ROUGE °

Bonsoir tout le monde !

J'ai été un peu moins présente cette semaine mais j'ai fini quelques trucs que vous verrez bientôt.

Je me suis lancée le défi de finir ou du moins bien avancer ma to do list automnale, pour que l'hivernale soit plus épurée, voire ait de nouveaux noms.

Pour le moment le SC de la semaine se passe chez Isabelle avec SA couleur :

LE ROUGE

Cela tombait bien puisque depuis des années, j'avais envie de me faire...

un sac rouge !!

J'y ai joint l'envie de faire des boules, qui me titillait elle aussi depuis un moment et voilà le résultat !

SC147''

SC147'''

SC147'''''

Je l'adoooooooore !!

N'oubliez pas d'aller faire un tour au musée voir les autres rouges !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et pour faire d'une pierre deux coups comme d'habitude !

Même si dans d'autres circonstances, je pense qu'entre le blanc et le rouge, je choisirais le blanc...

Pour l'occasion du color match de Libelul

201212-COLOR-MATCH

 

Je choisirai donc le rouge avec cette photo.

blanc vs rouge

 

Et pour le plaisir car j'en ai parlé à plusieurs d'entre vous , le voici porté avec mon manteau.

Et pour info il n'est pas si petit puisqu'il mesure 31 cm de long sur 23 de haut !

SC147''''''

SC147'''''''

SC147''''''''

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique ce sac
Répondre
J
Le sac et le manteau sont très bien coordonnés. Bravo!
Répondre
W
Oh et quel rouge ! j'adore ! Ton sac est superbe en plus *.*
Répondre
B
superbe ce sac et parfait avec ce manteau original!!
Répondre
F
Waouh et le manteau aussi, il est fait maison ? J'en bave ... (si je fais réf aux échantillons et bien c'est chacune sont tour ;-) ) Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité