Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
16 décembre 2012

° PP52 n°50 : jouets °

 Bonsoir tout le monde !

Le PP52 de cette semaine ne m'a guère inspirée car le thème était :

JOUETS

Ceci étant je me suis souvenue d'une enveloppe que m'avait donné ma mère il y a quelques années.

Et ce un peu grâce à Patchacha qui en a fait récemment.

Cette enveloppe contenait mes "papers dolls"

(poupées en papier pour les non-anglophones).

Elles ont à présent une trentaine d'années.

Les voici !

50 jouets

J'y ai joué pendant des heures, j'adorais ça !

Et déjà à l'époque je créais des robes, vous les voyez en haut à droite ? 

Vous pourrez constater qu'apparemment mon amour pour le vert n'est pas récent et pourtant je ne m'en souvenais pas ;-)

Et vous, vous en avez eues ? 

Le thème de la semaine prochaine est :

FROID

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et bon début de semaine!

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Souvenirs également... Celles issues des images d'Epinal :-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Aaaah, les couettes et les robes "princesse" de beaux souvenirs...
Répondre
M
Et oui, j'ai aussi joué à ça; et quand on n'en avait pas, on découpait des petites filles et leur mamans quand les catalogues et on se créait toute une famille, on choisissait les meubles et les décos.
Répondre
F
Quand j'ai vu ta photo, ça m'a rappelé de bons et lointains souvenirs ! Bises
Répondre
O
c'était à la mode il me semble . j'en ai eu mais j'étais pas très douée pour les découpages ! heureusement ça a bien changé!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité