Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
31 décembre 2012

° Rétrospective 2012 °

Bonjour tout le monde !

Habituellement je ne la fais pas mais là j'ai eu envie de faire une petite rétrospective de l'année 2012 !

rétrospective 2012

Si les photos vous donnent envie de revoir les billets en question, voici les liens :

Janvier 2012

Février 2012

Mars 2012

Avril 2012

Mai 2012

Juin 2012

Juillet 2012

Août 2012

Septembre 2012

Octobre 2012

Novembre 2012

Décembre 2012

Sur ce, je vous souhaite une belle dernière journée de cette année 2012 et un très doux réveillon, attention aux abus et à l'année prochaine !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle rétrospective !
Répondre
B
un bilan riche en couleurs et en gaité!! c'est toujours un plaisir de voir ou de revoir tes ouvrages...que 2013 soit aussi riche!! bisous
Répondre
C
Jolie mosaïque qui prouve au moins que tu as bien travaillé<br /> <br /> en ce qui me concerne cette année je continue à faire la tortue<br /> <br /> Il ne faut pas changer les habitudes....<br /> <br /> bisous colorés
Répondre
P
J'ai toujours plaisir à revoir tes créations ! elles sont pleines de peps... Bizz
Répondre
N
très joli tout cela ..je te souhaite une belle année ...créative et du bonheur...bisous...nath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité