Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 janvier 2013

° PP52 n°1 de 2013 : Nouvel An °

Bonjour tout le monde !

J'espère...que ce passage dans cette nouvelle année fut des plus doux.

Je souhaite...la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées.

J'espère...que mon petit monde vous plaira.

Je souhaite...que tout ce que je vous y montrerai cette année vous plaise toujours autant.

J'espère...aussi relire par ici cette année d'anciennes qui me manquent fortement.

Je vous souhaite...à toutes, anciennes et nouvelles une très douce année pleine de joie, d'amour, de santé, de créativité et d'argent aussi ;-)

Et pour ne pas changer mes bonnes habitudes j'ai fait "d'une pierre deux coups" !

Le premier thème du PP52 de cette année 2013 est :

NOUVEL AN


J'ai alors fait dans le très classique et je vous ai fait une carte postale avec ma photo pour le thème.

01 Nouvel An

La revoici sans fioriture juste pour le PP52.

01 Nouvel An'

Sur ce, je vous souhaite une douce aprem et vous dis à ce soir pour un autre billet !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A la tienne, Grennye, et belle année à toi, pleine de bonheurs et créativité ! Bises
Répondre
P
Très belle année GREENYE et très bonne santé!!!<br /> <br /> Physalis
Répondre
E
Tres bonne année chére Carine et coloré en vert bien sur!<br /> <br /> Je t'embrasse Eva
Répondre
F
Meilleurs voeux à toi. Pleins de petits bonheurs et encore beaucoup de créativité pour une année bien remplie. Bravo pour l'ouvrage météo que tu vas pouvoir utiliser très vite (je viens de voir la météo chez vous et ce n'est pas terrible ;-) ) Gros bisous.
Répondre
M
je te souhaite une très belle année ! qu'elle soit green et créative !! bizou
Répondre
Publicité
Archives
Publicité