Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
6 janvier 2013

° Dimanche rétro de janvier °

Bonjour tout le monde !

Presque une semaine que je n'ai rien écrit mais comme vous le savez pour celles qui suivent l'aventure, je m'occupe du blog collectif d'ouvrage météo et ça me prend pas mal de temps.

Mais aujourd'hui nous sommes le 1er dimanche du mois et c'est donc l'heure du dimanche rétro lancé par Samantha.

Alors que se passait-il ici il y a 2 ans, 1 an et aujourd'hui ? 

 

°°°°°°°°°°°°°°

 

Il y a 2 ans

Malheureusement le souvenir plus important de janvier 2011 n'est pas très gai car ce fut ce qui m'est arrivé :

Double thrombo-phlébite dans la jambe gauche pouvant engendrer une embolie pulmonaire et....la mort.

embolie_phlebite21

A 35 ans ça fait bizarre, je vous assure, de se rendre compte qu'on a failli y passer et j'ai eu le contre-coup bien après....

Le positif de cette histoire est que c'est aussi ce 21 janvier 2011, que du coup (forcée) j'ai arrêté de fumer 

et cela a depuis créé le jour des fleurs qui a lieu ici tous les 21 grâce à vous !

Merci !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Il y a 1 an

Je faisais le jardin d'Eden de Brigitte avec Nine dessus comme me l'avait demandé Brigitte.

005

J'y ai mis beaucoup de coeur et de passion, mais cependant à ce jour ce qui en résultat est un mauvais souvenir pour moi...et c'est bien dommage !

 

Très moroses mes mois de janvier, n'est ce pas ? 

Mais bon qui dit rétrospective ne dit pas forcément joie....

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et aujourd'hui

C'est bien plus gai !!

Comme je vous le disais en début de billet je m'occupe d'ouvrage météo et je suis en train de préparer le mien pour vous le présenter, je vous ferai un billet plus explicatif ce soir mais voici déjà une photo de mes pelotes.

mes pelotes

et voilà !

sur ce, je vous souhaite un doux dimanche et vous dis à ce soir !

signature_hotloge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il ne fait garder que le positif a present...tu as arrêté de fumer et ça c'est très fort!!! alors mille bravo a toi encore!!!!
Répondre
M
Je ne savais pas que tu avais eu une déception pour un de tes sacs... c'est ça qui t' a fait ralentir ta production?<br /> <br /> Pour ta santé, vis aujourd'hui, l'important c'est que tu sois là et que tu puisses faire ce que tu as envie de faire.<br /> <br /> Bises. Martichat
Répondre
F
pas toujours bon de se pencher vers le passé sauf à s'y appuyer pour avancer ...et c'est ce que tu fais alors tout va bien !!!<br /> <br /> belle journée ..
Répondre
S
coucou<br /> <br /> action réaction <br /> <br /> milles bravos pour ton combat félicitations car je sais combien il est difficile d'arrêter de fumer m^me avec de graves problèmes de santé ..........<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
M
Le 21 Janvier est la date d'anniversaire de ma fi-fille,elle aura 13 ans déjà !!!!!!!!Bravo quand même pour ton courage car même en ayant de gros problèmes de santé,il y en a qui n'y arrive pas !!!!!!Meilleurs voeux et gros bisous ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité