Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 janvier 2013

° Un snoodbeanie pour Thyflo °

Bonsoir tout le monde !

Comme je vous disais hier, cette semaine est particulière et vous allez vite comprendre ;-)

Alors pour commencer vous vous souvenez de cette fleurette faîte pour les SC ? 

SC148 violet

Et bien elle était destinée à Thyflo qui avait gagné à mon petit jeu de l'abécédaire.


Et voici son snoodbeanie qu'elle a rejoint.

13-01-07 Thyflo'

13-01-07 Thyflo''

13-01-07 Thyflo'''

13-01-07 Thyflo''''

13-01-07 Thyflo'''''

J'ai voulu faire quelque-chose d'un peu gipsy grâce à ce fil à petits pompons... et ce mohair gris, Thyflo l'avais adoré dans mon abécédaire justement, alors il avait bien sa place dans ce snood qu'elle a gagné grâce à cet abécédaire ;-)

Elle m'a dit l'adorer alors c'est trop cool !

Voilà !

Sur ce je vous dis à demain ...saurez-vous pourquoi , lol !

Et vous souhaite une douce soirée!

signature_cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe Greenye, j'adore... il fait très "haute couture" ce snood... euh pour les couleurs, je te fais confiance !!! gros bisous
Répondre
A
oh, j'adore la laine !! il va bientôt servir, le froid arrive !!!
Répondre
S
Celui-là est aussi super joli. Serait-ce la semaine des cadeaux ????
Répondre
M
je pense que tu as bien su coller à ses gouts pour ce snood ^^ mission réussi si elle a aimé !!!
Répondre
M
très chouette ! j'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité