Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 janvier 2013

° Un snoodbeanie pour Masyl °

Bonsoir tout le monde !

Apparemment ma semaine spéciale ennuie beaucoup de monde puisque je perds pas mal d'abonnés.

Qu'il en soit ainsi...cela m'a touchée fut un temps, mais à ce jour j'en suis à penser, qui m'aime me suive.

Et je remercie certaines copinettes, qui j'espère se reconnaîtront, grâce à qui je m'en fais moins.

Moi, cette semaine me plait beaucoup et j'espère qu'elle plait à celles qui m'aiment et continuent à me suivre alors ;-)

Comme vous l'avez vu dans le titre je pense que vous avez compris la spécificité de cette semaine.

Je suis en effet atteinte de snoodbeanite aigüe chronique !

A force de voir mes snoodbeanies, Masyl a craqué et m'en a commandé un, d'ailleurs si vous aussi vous êtes intéressées, n'hésitez pas.

Elle voulait un camaïeu de bleus, je me suis un peu lâchée et partie sur des turquoises.

Voici le snoodbeanie de Masyl

13-01-08 Masyl'

13-01-08 Masyl''

13-01-08 Masyl'''

13-01-08 Masyl''''

13-01-08 Masyl'''''

Et bien Masyl l'adore et a trouvé que j'ai bien fait de me lâcher, j'en suis ravie !!

Merci encore pour ta confiance Masyl !

Sur ce, je vous dis à demain et vous souhaite une douce soirée!

signature_papillon2

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est pas une maladie mais un bon antidote au contraire, avec ce froid et ces épidémies de rhume, hihi ! Bravo, je me laisserai bien tenter d'en réaliser un, c'est difficile? Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
B
Je trouve très jolis tes ouvrages. Si certains te laissent tomber tant pis pour elles, elles ne savent pas ce qu'elles perdent, lol. <br /> <br /> Tu me demandés de me présenter, mais où puis-je le faire ? Désolée de te déranger par mes questions. <br /> <br /> À bientôt. B2
Répondre
N
Longue vie à la snoodbeanite aigüe, c'est trop mignon!!
Répondre
F
tu as toujours quelques fidèles lectrices quand même !!!et, modestement, les meilleures .;o)!!!!<br /> <br /> tu as bien fait de te lâcher !!!encore une belle réussite qui m'a l'air toute douce et toute moelleuse !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Mais peut-être que les désabonnements ne sont que le fait de CB qui parfois fait le ménage sans qu'on lui demande. Tes snoods ne peuvent en être la cause !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité