Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 janvier 2013

° Jour des fleurs : nouvelle règle °

Bonsoir tout le monde !

Comme je vous en avais parlé, le 21 de ce mois-ci, soit dans une semaine, cela fera 2 ans que j'ai arrêté de fumer!

Pour l'occasion, étant donné que le jeu vous plait je continue le jour des fleurs !

jour des fleurs widget

 

Mais avec une nouvelle règle que certaines suivent déjà, c'est d'ailleurs cela qui m'en a donné l'idée.

J'aimerais que ce jeu devienne quelque peu plus culturel ....oh n'ayez pas peur, en fait j'aimerais juste que les fleurs soient des fleurs de saison.

Ceci dit rien ne vous oblige à les chercher dans la nature si vous ne le pouvez pas, elles peuvent toujours être crochetées, brodées, peintes, en papier etc. ou même issues du net si vraiment vous ne trouvez pas.

Pour vous aider voici une liste non-exhaustive, en cliquant sur les nom des fleurs vous aurez plus d'infos.

Acacia

Amaryllis

Anthurium

Camélia

Cocotier

Cyclamen

Hellébore

Iris

Jasmin

Mimosa

Orchidée

Perce-neige

 

Si bien sûr vous en avez d'autres fleurissant ce mois de janvier,

elles sont les bienvenues !

J'espère que cette nouvelle règle vous plaira.

Je laisse ce billet en tête de liste de mon blog jusqu'au 21, donc même si je fais d'autres billets dans la semaine, il vous suffira de cliquer sur ma bannière pour que celui-ci apparaisse à nouveau en premier.

 

Merci de mettre un com sous ce billet et non un autre pour que je vienne cueillir votre fleur le 21 et ce avant 19h !

Après ce sera trop tard, puisqu'il me faut encore faire la mosaïque que je vous montrerai dans la soirée du 21.

J'espère que vous serez nombreuses !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_mimosa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir !!<br /> <br /> félicitations pour ces deux ans !!<br /> <br /> mon article est fait ici <br /> <br /> http://chipie95320.over-blog.com/article-des fleurs le 21 chez greenye -114603022.html
Répondre
N
l'année commence mal j'ai oublié le jour des fleurs !!! le mois prochain....bises -nath
Répondre
S
Je voulais un (une) perce-neige mais quand y'a pas... y'a pas ;-) Voici une toute simple mais de saison ^_^<br /> <br /> A tout soudain pour la mosaïque !
Répondre
C
Bonsoir Greenye. Cela parait plus logique en effet de trouver des fleurs de saison...<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire pour tes "2 ans" d'abstinence. Tu peux aller cueillir ta fleur... A ce soir pour la mosaïque ! Bises.<br /> <br /> http://capelloscrap.over-blog.com/article-des-fleurs-pour-un-joyeux-anniversaire--114600036.html
Répondre
M
Voilà ma "fleur" de saison est en ligne! Et je ne t'ai pas encore félicitée du nouveau "look" de ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité