Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 janvier 2013

° PP52 n°4 : Partager °

Bonsoir tout le monde !

Je viens de prendre mon goûter et je tenais à le partager avec vous !

Et bien oui car le thème du PP52 de cette semaine n'était autre que :

PARTAGER

Ceci dit, ce verbe ayant plusieurs sens, j'ai voulu en mettre 2 en avant.

Tout d'abord celui de partager en divisant en plusieurs parts.

Et pour ne pas faire de jaloux j'ai partagé dès le départ en parts égales, en faisant non pas une tarte mais plusieurs tartelettes toutes égales ;-)

04 partager'

04 partager''

04 partager'''

Ma pâte n'est pas très jolie sur les bords mais tant pis !

Je pense envoyer la 1ère et vous laquelle choisiriez-vous ? 

Pas de sondage car il est tard, c'est juste pour voir si mon choix est le bon.

Puis pour mettre en avant l'autre sens du verbe, je tiens à partager avec vous ma recette issue de marmiton, car je me suis régalée !

Je l'ai aussi enregistrée en doc.

Donc si ça vous tente cliquez ci-dessous sur le titre :

Tarte_au_fromage_blanc_citron_et_amandes


Si vous la faîtes n'hésitez pas à partager votre avis avec moi ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummmm très appétissantes la 1ère sans hésiter bonne semaine bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Euh Greenye, là, nous ne sommes pas d'accord... mais alors pas DU TOUT !!! je veux rien mais alors rien partager du tout et j'aimerais simplement manger les trois tartelettes toute seule sur mon coin de table avec ma tisane... !!! cela dit, je préfère la photo numéro 1... bisous gourmands !!
Répondre
N
Plus le plan est rapproché, plus je salive, ce partage est un supplice pour une gourmande, alors bravo, c'est très réussi ton partage, j'en prendrai bien une miette!! Bisous et bonne semaine.
Répondre
Z
elles sont très sympathiques ces tartelettes.....il en reste????<br /> <br /> (catangel, j'ai le même problème depuis plusieurs semaines !!!! et c'est très pénible!)
Répondre
B
merci pour ce partage..dommage que ce ne soit pas "en vrai", il est bien appetissant ton gouter!! j'aurai choisi la première aussi..
Répondre
Publicité
Archives
Publicité