Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 janvier 2013

° PP52 n°5 : Métal °

Bonjour tout le monde !

Le PP52 de cette semaine est plus simple car le thème est :

METAL

Pour le coup envie de reprendre les vieilles habitudes et vous faire participer en votant pour votre préférée.

J'ai fait 2 choses très différentes avec 2 objets de ma déco.

 

PHOTO n°1

Un photophore chinois ancien, acheté en braderie que j'ai transformé en lampe.

Pour représenter le métal j'y vois 2 choses : le grillage de la lampe et le miroir qui lui offre son reflet.

05 métal'

 

PHOTO n°2

Bien plus métallique à présent, un soleil trouvé aux encombrants depuis bien longtemps, qui est accroché au mur comme déco.

A la base c'était un lustre et on voyait le soleil de dessous, chaque branche avait une ampoule à son extrémité, j'ai tout enlevé pour ne garder que le soleil.

05 métal''

 

Voilà !

A vous de voter maintenant dans le tableau ci-dessous en cochant et en cliquant sur "voter".

Vous avez jusque samedi minuit, seuls les votes du tableau compteront.

J'enverrai donc celle qui aura eu le plus de votes et je mettrai un edit ci-dessous avec votre préférée.

EDIT DE SAMEDI MINUIT :

Merci à toutes pour vos votes !

61% ont voté pour la première que j'envoie donc de suite.

05 métal'

Merci d'avance, 

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés bon choix, beaux jeux de lumière qui met bien en valeur la photo
Répondre
F
J'ai choisi la 1 - J'aime beaucoup le traitement et l'effet clair-obscur qui met bien valeur le métal dans lequel viennent se mêler les dessins sur le papier... Techniquement, elle aurait mérité d'être un poil moins serrée sur la droite. La seconde est également sympa, mais je la trouve moins "métallique" dans le rendu. Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
J'ai choisi la n°2 qui correspond plus au thème et sur laquelle j'aime beaucoup la luminosité et le doux jeu d'ombres.
Répondre
R
J'ai voté pour la 1 car j'adore le jeu du miroir. Bizzz
Répondre
M
sans hésitations la 1 !!! bizouilles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité