Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 février 2013

° Dimanche rétro de février °

Bonjour tout le monde !

Premier dimanche du mois signifie donc  dimanche rétro lancé par Samantha.

A partir de ce mois-ci il y aura 3 souvenirs car c'est en février que j'ai créé mon blog, et j'ai choisi pour aujourd'hui un thème commun : 

LES SACS

Alors que se passait-il ici il y a 3 ans, 2 ans, 1 an et aujourd'hui ? 

(cliquez sur les images pour aller revoir le billet en entier si vous le souhaitez)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Il y a 3 ans


Je vous montrais mon premier sac en crazy patchwork mais sans broderies, à l'époque je ne savais pas encore broder ;-)

2

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Il y a 2 ans

Je vous offrais pour les 1 an de mon blog un sac cravate fait pour un défi sur folles de récup .

Ce fut Stéphanie bricole qui le gagna.

cadeau_Greenye

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Il y a 1 an

Je vous montrai le sakace silvercuir  fait pour  Zézabéja

001sakass Zézabéja

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et aujourd'hui

Je brode sur un futur sakaplot' mais chuuuut vous n'en verrez pas plus ;-)

13-02-03 Mary'13-02-03 Mary'''

 

Prochain dimanche rétro le 3 mars, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Même encore ce jour c'est possible si ça vous dit.

Sur ce, je vous souhaite un doux dimanche !

signature_aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable rétrospective, jolis ouvrages, bon ben je reçois pas non plus ces alertes mails, grrr
Répondre
C
Jolie retrospective !!! J'ai hâte de découvrir ton en-cours ... et surtout la belle histoire qui va avec comme tu sais si bien les raconter !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
j'aime beaucoup revoir tes anciennes productions, ces retours en arrière dévoilent les méandres de nos coups de coeur.
Répondre
B
j'avoue que je n'en reviens pas non plus d'apprendre que tu ne brodais pas il y a 3 ans....moi qui pensais que tu etais née avec une aiguille dans la main!!!bravo ..ça promet encore de beaux ouvrages a venir!!
Répondre
M
Tu ne savais pas broder il y a 3 ans ? Depuis tu t'es bien rattrapée... Superbe rétrospective ! J'ai hâte de voir ce sakaplot... Les petits détails sont déjà alléchants ! Bises et Belle semaine créative !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité