Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 février 2013

° Le snoodbeanie de Domie °

Bonjour tout le monde !

Ma snoodbeanite aigüe d'il y a quelques semaines fut tellement virulente que Domie fut contaminée et eut envie d'en avoir un elle aussi !

Elle avait craqué sur le gris de Cato, mais je ne fais jamais 2 fois le même.

Du coup je lui ai proposé (pour rester dans des tons sobres) de partir sur des beiges et Domie a adoré mon idée.

Comme elle partait en montagne je lui ai fait en 100% laine pour l'un des fils et beaucoup de mohair pour les autres, c'est l'un des plus chauds que j'ai fait!

Le voici en snood !

13-01-28 snoodbeanie Domie'

13-01-28 snoodbeanie Domie''

13-01-28 snoodbeanie Domie'''

Et en beanie...

Pour l'occasion je suis contente de vous présenter ma tête avec sa magnifique chevelure ! ;-)

13-01-28 snoodbeanie Domie''''

13-01-28 snoodbeanie Domie'''''

Il plait beaucoup à Domie, j'en suis ravie !

Merci de ta confiance et d'aimer autant ce que je fais  !

Si vous aussi vous en voulez un, n'hésitez pas.

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature_crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli aussi celui-ci,j'aime beaucoup ces tons en ce moment ! dis moi que tu t'es pas scalpée pour faire la photo ^^
Répondre
S
coucou<br /> <br /> joli et quelle magnifique chevelure<br /> <br /> jveux les m^me <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
super chouette bravo
Répondre
N
j'aime...bises - nath
Répondre
C
il est très chouette et j'adore la chevelure de ta tête..
Répondre
Publicité
Archives
Publicité