Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 février 2013

° 2013 en noir et blanc : février °

Bonsoir tout le monde !

Mon blog tourne un peu au ralenti, j'ai du retard dans mes visites sur vos blogs et dans mes mails et je pense que ça va continuer ainsi un petit moment.

D'une part, je suis bien occupée sur mon ouvrage en cours, d'autre part occupée à d'autres choses et encore d'autre part envie de m'éloigner un peu de la blogo pour diverses raisons.

Ceci étant je n'abandonne pas mes défis donc vous me lirez encore au minimum une fois par semaine pour le PP52, rassurez-vous !

Pour ce soir un autre défi photo est au goût du jour :

Photo 052

Ce mois-ci c'est Marcellou qui nous accueille et elle veut voir

des animaux de ferme en noir et blanc.

Etant donné que je n'ai pas l'intention d'aller faire un tour en ferme ce mois-ci, je me suis plongée dans mes archives lors d'une balade avec ma mère dans un parc qui avait justement un tas d'animaux de ferme.

Petit lieu très sympathique et très ludique aussi pour les enfants, certains découvrant des animaux qu'ils n'ont jamais vus.

Voici donc tous les animaux vus ce jour-là version noir et blanc bien sûr !

2013 N&B 02'

2013 N&B 02''

2013 N&B 02'''

2013 N&B 02''''

2013 N&B 02''''''

2013 N&B 02'''''

2013 N&B 02'''''''

2013 N&B 02''''''''

2013 N&B 02''''''''''

2013 N&B 02'''''''''

A toi de choisir Marcellou !

Et surtout un grand merci car j'adore le rendu de ces animaux en noir & blanc, traitement auquel je n'aurais jamais pensé si cela n'avait pas été pour ce défi.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature_ovin de ferme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie promenade !
Répondre
Z
une ferme tout entière!ton dindon est superbe!<br /> <br /> je me dépêche de poster la mienne....
Répondre
D
jolies photos un régal pour les yeux merci bisous et bonne soirée
Répondre
S
coucou<br /> <br /> une jolie bala en noir et blanc bisous Sandy
Répondre
M
bien jolie série ! bonne soirée ! bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité