Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 février 2013

° Appel aux fleurs et bloganniv' °

Bonjour tout le monde !

Nous voilà bientôt au 21 et comme vous le savez bien à présent ...

jour des fleurs widget

Et ce 21 février sera aussi l'anniversaire de mon blog qui aura 3 ans, et oui le 21 est décidément mon chiffre ;-)

Pour le fêter je ferai simple en faisant un tirage au sort parmi toutes celles qui participeront à mon jour des fleurs.

Celle qui gagnera recevra un petit cadeau surprise !

Résultat le 21 au soir avec la mosaïque.

Ne citez pas mon anniblog sur vos blogs SVP, présentez votre fleur simplement comme d'habitude SVP.

Je laisse ce billet en tête de liste de mon blog jusqu'au 21, donc même si je fais d'autres billets dans la semaine, il vous suffira de cliquer sur ma bannière pour que celui-ci apparaisse à nouveau en premier.

 

Merci de mettre un com sous ce billet et non un autre pour que je vienne cueillir votre fleur le 21 et ce avant 19h !

Après ce sera trop tard, puisqu'il me faut encore faire la mosaïque que je vous montrerai dans la soirée du 21.

 

Comme vous le savez à présent j'aimerais que les fleurs soient de saison ou tout du moins fleuries en ce moment.

Ceci dit rien ne vous oblige à les chercher dans la nature si vous ne le pouvez pas, elles peuvent toujours être crochetées, brodées, peintes, en papier etc. ou même issues du net si vraiment vous ne trouvez pas.

Pour vous aider voici une liste non-exhaustive, en cliquant sur les nom des fleurs vous aurez plus d'infos.

Acacia

Aloès

Amandier

Amaryllis

Anthurium

Camélia

Cocotier

Crocus

Cyclamen

Freesia

Hellébore

Iris

Jasmin

Mimosa

Orchidée

Pâquerette

Pêcher

Perce-neige

Primevère

Tulipe

Comme je vous l'ai dit cette liste ne prétend pas être complète,  si vous avez d'autres fleurs fleurissant en février, elles sont les bienvenues enrichissant ainsi notre culture florale et notre mosaïque !

J'espère que vous serez nombreuses !

A jeudi !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée sous ce beau soleil !

signature_soleil'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'ai posté mon forsythia sur le blog et j'ai zappé le passage par ici avant 19h00 :-(<br /> <br /> Me réjouis de découvrir la mosaïque.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel doux anniversaire ^_^ , félicitations Greenye !!!
Répondre
C
Whaouuu, quel succès pour ce bouquet de février !!! cette cueillette va t'emmener vers une très longue promenade mais assurement très belle ... A tout à l'heure pour la mosaique !<br /> <br /> Bises & bon Anniv'Blog (je ne te l'avais pas souhaité avant-hier ;D )
Répondre
M
Joyeux Anniv'blog Greenye ! Je t'offre de bien maigres fleurs pour ce mois-ci ! Mais elles ont plus d'un tour dans leur sac ! Hihihi.... Bonne cueillette ! Bises
Répondre
M
Coucou ! ça y est c'est en ligne chez moi : des crocus pris en photo cet après m' ! <br /> <br /> http://1001eclats.canalblog.com/archives/2013/02/21/26472167.html<br /> <br /> <br /> <br /> ET bon aaniversaire de blog ! Bises
Répondre
C
Je viens juste de poster une fleur pour toi sur mon blog, tu peux venir la cueillir.<br /> <br /> Plein de bisous, et bon anniblog
Répondre
Publicité
Archives
Publicité