Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 février 2013

° du jaune ...du jaune °

Bonsoir tout le monde !

Parfois je me demande si vraiment c'est moi qui fais en sorte de faire mes "d'une pierre deux coups", ou si le destin m'y aide beaucoup !

Depuis le début du mois je me demandais quoi faire pour le défi de Libelul

Libelul défi'

Ce défi consistait à faire des bagues en papier jaune, des bagues jaunes,  une bague d'une autre couleur, ou encore de montrer qqch de jaune.

Et il ne me reste qu'un jour pour participer....

Et bien à tomber le défi des sérial crocheteuses de cette semaine accueilli par Eiline avait pour thème : 

LA BAGUE

SC défi

Avouez que c'est une sacrée coïncidence tout de même !

Vu que j'ai encore pris pas mal de poids j'ai décidé de reprendre la gym et aussi de refaire mon citron du matin.

projet photo 21

Soit au lever boire un verre d'eau tiède avec le jus d'½ citron, attendre ¼ d'heure avant de prendre son petit déjeûner.

Cela détoxifie un max, apporte des vitamines et aide aussi à mincir.

Quel est le rapport avec les défis cités me direz-vous ? 

Et bien voilà !

SC158 bague'

SC158 bague''

Une bague citron jaune pour les deux défis !

Et voilà mes derniers défis de février bouclés !

N'hésitez pas à aller faire un tour au musée des serial crocheteuses pour voir les autres bagues !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Je vous disais en titre qu'il y aurait beaucoup de jaune dans ce billet, et en effet je vous avais promis la recette de la teinture au curcuma grâce à laquelle j'avais fait mon mimosa.

02 février - violette & mimosa''

Voici donc ma recette.

En faisant clic gauche vous enregistrerez directement la recette en word sur votre ordi et si vous n'avez pas word vous pouvez faire un clic droit et enregistrer la recette comme une image.

teinture au curcuma

 

comme vous voyez rien de bien compliqué et ça tient même après lavage.

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit ou journée!

signature_mimosa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Greenye<br /> <br /> me revoilà...<br /> <br /> très jolie bague <br /> <br /> merci pour cette recette que je ne manquerai pas de faire.<br /> <br /> biz Sandy
Répondre
M
je l'adore ta bague !!! merci pour la recette de teinture. belle journée ! bizzz
Répondre
G
Un joli blog très coloré, çà sent le printemps !!!
Répondre
N
Un défi de nouveau réussi très joliment, le jaune citron sur les ongles est superbe!! Bisous.
Répondre
C
Pleine de bonne humeur ta bague !! Bravo pour ces défis !<br /> <br /> je vais penser à tester pour le citron au réveil... si seulement ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité