Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 mars 2013

° Mes ouvrages météo : février °

Bonjour tout le monde !

Nous voici début mars et les instructions pour tous les nouveaux défis arrivent peu à peu, j'adore ce moment comme si plein de nouvelles idées arrivaient à la lecture des instructions de tous ces défis si différents les uns des autres !

Et j'aime préparer toutes mes vignettes pour ma colonne.

N"hésitez pas à jeter un oeil dans mes "J'y participe" pour voir tous ces nouveaux défis.

Pour l'heure c'est le moment de vous montrer l'avancée de mes ouvrages météo.

Pour celles qui souhaiteraient les voir plus souvent, sachez que je les montre tous les dimanches sur 

bannière OM 2013

Il y a aussi ceux des copines, plein d'ouvrages suivant la météo tous très différents, n'hésitez pas à aller les voir et les encourager.

Voici donc mon mois de février avec mes nuanciers des 2 ouvrages sur les côtés.

(cliquez dessus pour le voir en grand)

semaine 09 fin février

Et voici tous les carrés de mon ouvrage n°1 réunis

mosaïque fin févriersemaine 09 fin février carré

 Et voici l'ouvrage n°2

13-02-28 fin février canasta

Il mesure déjà 20 cm de diamètre.

Sur ce, je vous souhaite une douce journée en espérant avoir un meilleur temps !

signature_pluie triste

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai un gros faible pour l'ouvrage en spirale....
Répondre
N
Le mois de février est bien illustré, d'un coté tendance grise et de l'autre plus tonique, tjrs aussi bien pensé. Bonne semaine.
Répondre
B
C'est toujours tellement original et coloré chez toi !!! J'adore !!!
Répondre
E
Je trouve ça très joli ! bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
rhooo j'adore !! au début j'aimais moins ton deuxième projet... mais aujourd'hui j'adhère à 100% et j'adore !! bises et bonne continuation...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité