Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
4 mars 2013

° La fibule de Poussine °

Bonsoir tout le monde !

Alors cette journée sous ce beau soleil ?

Vous en avez profité ? 

Ça fait du bien en tout cas surtout avec ces températures printanières.

Cela tombe bien puisque je vais vous en montrer des couleurs printanières et en plus mes préférées !

Vous vous souvenez de la fibule de Bétyle

13-01-11 Bétyle'

Et bien elle a fait des émules, cool !

C'est au tour de Poussine d'avoir la sienne.

Et j'étais ravie car elle l'a voulue à mes couleurs préférées !

fibule Poussine 13-02-26'

fibule Poussine 13-02-26''

Je lui ai mis une de mes perles préférées (la grosse verte hexagonale), ma petite perle pour me représenter, qui se fond cette fois parmi les autres et une feuille pour représenter les superbes feuilles que Poussine brode divinement.

Elle l'a adorée, j'en suis super contente !

Merci de ta confiance Poussine !

Si vous aussi vous voulez la vôtre à vos couleurs, n'hésitez pas à me demander.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ! La grosse perle est vraiment magnifique !!
Répondre
M
hummm les jolies couleurs que voilà !!! super jolie.... bizette
Répondre
L
Oh c'est magnifique ! Je comprends Poussine. Bises
Répondre
R
Superbe cette fibule. J'aime bien ces couleurs qui font penser aux couleurs des mers chaudes... aaah un peu de rêve au milieu de cet hiver interminable c'est bien agréable. Alors merci Greenye. Bizzz
Répondre
B
très belle cette nouvelle fibule!encore un etrès jolie realisation a la greenye!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité