Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 mars 2013

° PP52 n°10 : Escalier °

Bonjour tout le monde !

Peu présente cette semaine car à fond sur qqch que vous verrez bientôt.

Du coup pour le PP52 de cette semaine dont le thème était :

ESCALIER

J'aurais aimé faire une photo de ce genre : 

<3

ou de ce celui-ci : 

emerald staircase

Ce sont des photos du net issues de mon pinterest !

Et oui ça y est !!

Enfin pinterest permet de créer un compte sans cette m**** de face de bouc !

Je vous en reparlerai plus tard pour un autre billet sur un sujet bien particulier, mais si ça vous dit d'aller jeter un oeil ne vous gênez pas ;-)

 

Revenons au PP52 et voici mon escalier, photo qui n'a rien de transcendant mais comme je vous l'ai dit je suis bien occupée à d'autres choses.

10 escalier

Voilà, le thème de la semaine prochaine est :

FEMME

Tout un programme !

Sur ce, je vous souhaite un doux week end !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les photos sont superbes, sur la première on arrive pas à distinguer si elle est prise du haut ou du bat de l'escalier, très beau travail.<br /> <br /> merci
Répondre
R
BONSOIR<br /> <br /> <br /> <br /> les photos sont superbes, sur la première on arrive pas à distinguer si elle est prise du haut ou du bat de l'escalier, très beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI..
Répondre
M
J'adore vraiment ce que tu as logé dans ton pinterest... Tout à fait mon genre. Et ces glands, en Stumpfwork, j'ai cru que j'allais tomber raide d'admiration si c'est possible !
Répondre
F
Ok, rien à voir avec les 2 premier escaliers... mais cette photo n'en est pas moins réussie, j'adore pour les couleurs et l'effet graphique obtenu grace à l'ange et au cadrage ! Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
C
ça me fait penser à un escalier de spectacle !!! Je vois déjà une fille en bas résille descendre de cette merveille !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité