Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
13 mars 2013

° DES pochettes de sac à main °

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord merci à toutes pour vos coms sur la fibule, j'essaierai de vous répondre un peu d'ici le week end mais je speede en ce moment car je voulais finir mon encours cette semaine mais je n'ai pas réussi malheureusement...mais je continue surtout que je m'éclate !

Pour en revenir au titre de ce billet, cette semaine les serial crocheteuses sont hébergées par Brenda & Paulette et le thème est

Une mini pochette pour son sac à main 

84304564_p

La neige commençant à fondre sur mon balcon...

regardez ce que j'ai trouvé parmi mes fleurs :

 

SC160 pochette'

SC160 pochette''

Une toute petite pochette pour mon stick lèvres et mes chewing gums avec un point que j'avais envie de faire depuis bien longtemps .

Je l'ai faite avec la canasta de mon 2ème ouvrage météo, le bleu est un peu plus bleu canard que sur la photo mais il ne rend jamais en photo.

N'hésitez pas à aller voir les autres pochettes des sérial crocheteuses au musée!

 

Cette petite pochette sera aussi mon petit moment pour moi du 15 chez Patchacha, offrez-vous vous aussi un peu de temps et montrez-nous ce qui vous a inspiré en ce 15.

pause inspiration

Perso je l'ai montré ce soir car le thème des SC se termine demain et demain je n'aurais pas pu vous le montrer.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

En parlant de pochette, cette mini pochette ira dans une autre reçue de bien loin puisqu'elle vient de la Réunion et a attéri elle aussi dans mes fleurs 

13-03 Bribri

C'est Bribri qui me l'a offerte car j'avais gagné un petit jeu chez elle l'an passé, elle est magnifique, j'adore ses tissages depuis longtemps et j'en ai un en ma possession à présent, je suis trop contente !

Elle y avait ajouté quelques fournitures que vous verrez bientôt dans un ouvrage à venir et cette superbe carte brodée sur une lingette  décolorstop, trop belle !!

13-03 Bribri'''

Un joli granny pour faire le dos 

13-03 Bribri''

Et de nouveau de face pour que vous puissiez admirer ce superbe tissage et tous ces détails !

13-03 Bribri'

Encore merci Bribri, elle est déjà dans mon sac à main avec porte-monnaie, gel pour les mains, mouchoirs etc.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_neige'''

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!!
Répondre
J
j'aime beaucoup ce point que tu as utilisé pour ta pochette. Et les cadeaux de Bribri sont somptueux !!! gros bisous
Répondre
N
Très jolie pochette, les cadeaux de Bribri sont adorable!! Bisous.
Répondre
M
Super joli! Bises
Répondre
M
Jolies pochettes ! Quant à l'encours du moment, ne le laisse pas te prendre tout ton temps libre quand même ;-)<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité