Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
16 mars 2013

° PP52 : Femme °

Bonsoir tout le monde !

Voici venu le moment du PP52, cette semaine le thème est :

 FEMME

Thème pas si facile mais j'ai voulu faire simple et voici ma photo

11 femme

Le thème de la semaine prochaine est :

PAR EN-DESSOUS

Voilà qui laisse beaucoup de place aux idées, à voir ....

D'ici là, nous nous retrouverons bientôt pour le jour des fleurs de jeudi mais je referai un billet pour vous l'annoncer.

Je vous remercie pour tous vos coms auxquels malheureusement je n'arrive plus à répondre, trop à fond sur mon ouvrage en ce moment et la semaine prochaine sera chargée de diverses choses aussi, alors merci vos coms me touchent beaucoup et désolée de ne pouvoir y répondre en ce moment.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux dimanche !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette photo est tout simplement magnifique et j'adore ta nouvelle mis en page. Bises
Répondre
M
Superbe photo, bravo!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Continues à nous enchanter par tes belles créations,c'est le principal.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
On ne peut répondre à tout le monde ce n'est pas grave, j'aime bien ta photo! bises
Répondre
N
Très belle photo, les ombres, la lumière, les courbes, le mystère, cette photo "simple" exprime bien le thème. Bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité