Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 mars 2013

° SC n°161 : Balle °

Bonjour tout le monde !

Voilà un moment que je ne vous ai pas montré mon Nyx et en voilà l'occasion ;-)

Le serial crocheteuses de cette semaine se passe chez Isabelle, qui veut que nous fassions une balle ou un ballon.

82289

Tout de suite je me suis dit qu'un certain M. Nyx serait ravi de cette nouvelle.

Vous souvenez-vous du chauffe'épaules que j'avais fait pour ma mère

châle mum 12-10-31

J'avais fait au départ d'autres african flowers pour ce châle, mais qui ne me plaisaient pas et qui traînaient au fond d'un sac.

Et bien je les ai reprises, assemblées toutes ensemble, une balle de tennis dedans... et voilà !

SC161 balle'

A peine posée, le Nyx s'est hâté de l'attraper !

SC161 balle''

Il la sent... elle sent bon, il adore l'odeur de la lessive !

Elle sent bon car la balle de tennis était dans la machine à laver.

(astuce pour mieux laver le linge, car il est ainsi battu comme le faisaient les lavandières dans le passé).

SC161 balle'''

J'attrape le bout de ficelle (laissé volontairement), il me regarde l'air de dire : "non non tu ne vas pas me l'enlever, dis ??!"

SC161 balle''''

Et hop il la rattrape : "elle est à moi !!"

SC161 balle'''''

Et depuis il ne la lâche pas, ça fait plaisir !

A propos de chat, je ne sais pas si vous avez vu dans ma colonne...

mais j'ai mis un badge 

mint

Découvert chez Luss, je trouve ça sympa car ainsi quand on le voit sur un blog on se reconnait comme fan de chats comme une team de chats en sorte.

C'est Cécile Anna qui en a eu l'idée, excellent !

N'hésitez pas à nous rejoindre, en plus elle a fait des badges de toutes les couleurs pour être en harmonie avec tous les blogs !

 

Sur ce n'hésitez pas à aller voir toutes les jolies balles et ballons au musée des SC, et je vous souhaite une douce journée !

signature_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fort, il est vraiment accro ton chat ^^ et super l'idée de lui donner la balle qui sent bon , il ne la lachera plus ! :)
Répondre
C
j'adore les photos du nyx ^^ trop bien la balle. Justement on avait trouvé une baballe pour Inuki, mais elle a trouvé le moyen de la bouzille, elle était chouette, en plastique mou qui rebondi et pas tres grosse, sauf qu'on l'a retrouvée éventrée dans le couloir, donc pu de baballe. On avait eu ca dans une boite a bouffe pour chat, des fois les cadeau leur plaise finalement ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
Répondre
R
voilà, c'est les chats les vrais gagnant de cette semaine! Vive les cat'blogeuses!
Répondre
B
bonne idée et voilà de quoi rendre un petit chat heureux
Répondre
T
j'aime les grannys african flowers, l'association des couleurs et parfaite, et en balle, comme c'est joli!, merci bonne soirée A+ bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité