Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 mars 2013

° Printemps et appel aux fleurs n°15 °

Bonjour tout le monde !

Nous y voici ... c'est le printemps !!!

Bon certes on ne le voit pas encore dehors mais ici il a pris ses quartiers : nouveau fond, nouvelle to do list et j'ai aussi revêtu mes habits printaniers dans ma bannière et quelques fleurs ont poussé ;-)

A propos de fleurs comme vous le savez 

jour des fleurs widget

Si vous désirez participer, laissez-moi un com ici sous ce billet, en me prévenant de la présence sur votre blog de votre fleur, pour que je puisse venir la cueillir avec le lien vers votre billet si possible.

Par contre comme vous êtes de plus en plus nombreuses merci de me faciliter la tâche dans ma cueillette. 

Merci de ne mettre un com ci-dessous que quand votre fleur est postée sur votre blog, sauf si bien sûr vous êtes absent, dans ce cas je comprends bien que vous me le disiez avant.

Vous pouvez si vous le souhaitez déjà participer aujourd'hui et ce jusque demain (le 21) 19h au plus tard.

Comme vous le savez j'aimerais que ce soit des fleurs de saison, j'entends par là qu'elles soient fleuries en ce moment, donc si vous avez des fleurs de fraisier, elles ont leur place ici ;-)

Vous pouvez aussi faire des fleurs maison en crochet, papier, broderie ou autre ....

Pour vous aider revoici la liste (non-exhaustive) des fleurs fleurissant ce mois-ci.

Abricotier

Acacia

Aloès

Amaryllis

Anémone

Anthurium

Camélia

Cerisier

Cocotier

Colza

Crocus

Cyclamen

Forsythia

Freesia

Hellébore

Iris

Jacinthe

Jasmin

Jonquille

Laurier

Magnolia

Mimosa

Myosotis

Narcisse

Oranger

Orchidée

Pâquerette

Pêcher

Pensée

Pervenche

Pissenlit

Poirier

Primevère

Prunus

Renoncule

Tulipe

Violette

J'ai hâte de commencer ma cueillette et je vous espère très nombreuses !

Je ferai demain comme d'habitude une mosaïque avec toutes vos fleurs à découvrir dans la soirée.

Sur ce, je vous souhaite une douce journée et ...

n'oubliez pas de changer de brosse à dents !

signature_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il s'agit une écriture inattendue, et j'adhère avec ce qui a été montré là.
Répondre
L
J'apprécie assez le ton que vous utilisez lors du billet, lequel me semble vraiment convaincant!<br /> <br /> <br /> <br /> avec toute ma sympatie,<br /> <br /> pierre
Répondre
R
Ma soeur m'a montré votre blog, et étant un expert sur le sujet, je tenais à dire que je le trouve très convivial.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> dominique
Répondre
V
Bonjour ! que de monde ! Je te souhaite bon courage. Mes fleurs sont installées depuis ce matin sur mon blog, il n'y a plus qu'à cueillir.<br /> <br /> Je te mets mon lien de blog ici, pour plus de simplicité <br /> <br /> http://vovonnette2.canalblog.com/<br /> <br /> A l'occasion, si tu peux m'expliquer ce qu'il faut faire pour faire un lien sur une image, j'ai essayer de le faire sur ton image qui est sur mon blog, mais que nenni, ça marche pas. Je n'ai pas fait le bon procédé.<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
S
ma cueillette est en ligne tu peux venir la chercher!<br /> <br /> Je suis contente de participer pour la première fois...<br /> <br /> depuis le temps que j'en ai envie!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité