Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 mars 2013

° PP52 n°12 : Par en-dessous °

Bonjour tout le monde !

Fin de semaine dit donc PP52 chez Cathy !

Cette semaine le thème était :

Par en-dessous


Encore un thème pas facile, j'aurais voulu faire une photo d'un dessous de fougère, j'adore regarder leurs spores....

(photo du net)

...mais franchement vu le temps pas envie de me balader pour en chercher une.

Donc je me suis rabattue sur mon intérieur et ne suis pas mécontente d'avoir regardé ma déco par en-dessous ;-)

Voici le résultat :

12 par en-dessous

Qu'est ce que c'est, me direz-vous ???

Ma lampe que je vous avais montré ICI.

mardipermis71d

Le thème de la semaine prochaine n'est guère plus inspirant, il s'agit de :

EN AVANT

Il va falloir encore bien se creuser la tête ;-)

Sur ce, je vous souhaite un doux dimanche !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super idée, la première est bluffante, bien vu !!!
Répondre
M
La première chose à laquelle j'ai pensé en regardant cette photo c'est une méduse! J'aurais jamais dit que c'était une lampe!
Répondre
C
Géniale cette photo !! On se croirait transporté dans un autre monde !! du genre tentaculaire !! Lol !!
Répondre
M
originale cette photo ;-)
Répondre
B
belle perspective!!!! impressionnant quand on la voit de face<br /> <br /> une autre image qui "déroute"
Répondre
Publicité
Archives
Publicité