Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
28 mars 2013

° Symbole du printemps en macro °

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord un énorme merci pour tous vos coms sur mon sac en free form, jamais je n'ai eu tant d'éloges je crois, j'en suis extrêment flattée, merci et bienvenue aux nouvelles abonnées !

Étant donné que le printemps se fait longuement attendre, je vous en offre ce soir, un peu en photo, au travers du défi de Lali et Marcellou.

2013 N&B

Il se passe ce mois-ci chez Lali  et il s'agit de montrer un symbole du printemps en macro et en noir et blanc bien sûr.

Et quoi de mieux que des fleurs ... les premières de mon balcon !

Des petits narcisses d'un blanc éclatant !

2013 N&B 03

 

Et des crocus sur fond de bruyère.

2013 N&B 03'

2013 N&B 03''

 

A toi de choisir ta préférée Lali !

 

Les revoici en couleur pour vous faire profiter de ce violet si chatoyant !

2013 N&B 03'''''

2013 N&B 03'''

2013 N&B 03''''

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi pour ces jolies photos. J'adore l'avant-dernière en couleur !!! Pour la mosaïque du printemps, j'ai choisi les narcisses. Bises
Répondre
M
c'est un peu tard pour le dire, mais ça ne fait rien : je préfère les couleurs aussi...
Répondre
E
Magnifiques Fleurs tout en couleur !!<br /> <br /> Mais ce sont tes photos N&B qui me font craaaaaquer !! ce sont de magnifiques photos, je suis sous le charme !!!!!
Répondre
D
tres jolies tes photos mais je prefere les colorees hihi <br /> <br /> biz bon week end
Répondre
C
Comme tu as de la chance ! Chez moi, les narcisses et les jonquilles ne sont encore qu'en boutons....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité