Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 avril 2013

° PP52 n°13 : En avant °

Bonsoir tout le monde !

J'espère que votre long week end pascal s'est bien passé et que vous n'avez pas trop mangé de chocolat  ;-)

Cette semaine pour le PP52 nous avions jusque ce soir, bien qu'ayant une journée de plus cela ne m'a pas plus inspirée, le thème étant : 

EN AVANT

Étant donné que je suis allée passer Pâques chez ma mère, j'en ai profité pour faire ma photo.

J'ai tout simplement pris une photo de la route puisque nous et tant d'autres automobilistes roulaient EN AVANT, tous vers la même direction de la cueillette des oeufs, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

 Pas très original mais bon je me suis dit que je ne voulais rater aucune semaine alors...

13 en avant

.... je l'ai donc un peu beaucoup retouchée pour lui donner un peu plus d'originalité.

Enfin bref on fera mieux la prochaine fois, le thème étant plus sympa :

L'HEURE


Sur ce, je vous souhaite une douce fin de journée !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis contrastes.... Beau travail....
Répondre
F
Thème pas facile... et c'était une bonne idée... L'autoroute que ce soit l'aller ou le retour, on va tous de l'avant !!! Gros bisous.
Répondre
M
D'une photo banale tu en as fait une belle réussite ! J'aime la manière dont tu l'as retravaillé. Et puis elle est bien dans le thème. Pâques est pour moi la fête du chocolat et je ne résiste jamais ! Oui j'en ai mangé jusqu'à plus soif ! Et je n'ai même pas honte... Bisous
Répondre
B
elle est très belle cette photo Greenye...en plein dans le thème et dans la vraie vie...
Répondre
J
on voit bien l'effet de en avant ! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité