Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 avril 2013

° SC n°164 : Pour mon bébé °

Bonsoir tout le monde !

Pour les SC cette semaine, Marcellou nous demande de faire quelque-chose pour notre bébé ou notre animal, bref pour quelqu'un de très cher à notre coeur.

Est-il besoin de vous dire que c'est pour mon Nyx que j'ai fait quelque-chose ;-)

Ayant vu le joli rat aux écailles de Masyl, j'ai eu envie de faire des écailles moi aussi, je lui ai donc fait un poisson rouge !

SC164 pour mon bébé

Tout de suite adopté !

Cooool !

SC164 pour mon bébé'

SC164 pour mon bébé''

SC164 pour mon bébé'''

Voilà !

Et n'hésitez pas à aller faire un tour au musée !

Sur ce, je vous souhaite une ......

signature_douce nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, c'est tres beau<br /> <br /> je me promène<br /> <br /> bises:!!!!<br /> <br /> mamyrose
Répondre
M
Superbe ce poisson, et il a vraiment l'air de l'apprécier ;)
Répondre
A
Tu nous montres des jolies photos.<br /> <br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog. Je t'inscribe dans mon tirage au sort. <br /> <br /> Bonne chance!
Répondre
E
Molt divertit!! Enhorabona!
Répondre
E
Un beau "doudou",il s'amuse bien.<br /> <br /> Bises et soleil.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité