Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
12 avril 2013

° PP52 n°15 : Seul °

Bonsoir tout le monde !

Comme toutes les semaines voici le PP52, qui avait pour thème :

SEUL

Amusant ou pas j'ai bien besoin de solitude en ce moment, mais j'ai justement plutôt pris le thème dans le sens de SEUL l'unique !

Surtout parce qu'une image hebdomadaire m'est de suite venue à l'esprit...

je vous raconte....

Comme sûrement beaucoup d'entre vous, je fais mes courses souvent au même endroit et de façon hebdomadaire.

Pour ma part mon supermarché étant tout près, il m'arrive même d'y aller plus souvent, je le connais donc bien.

J'ai remarqué il y a un moment déjà, que tous leurs paniers étaient rouges sauf un : le SEUL l'unique, qui est vert bien sûr !

Donc je m'amuse à chacune de mes visites à voir s'il est là et où qu'il soit dans la pile c'est lui que je prends ;-)

C'est alors lui que j'ai voulu mettre en avant pour ma photo de la semaine, je vous dirais qu'avant de prendre ma photo j'ai demandé l'autorisation à la responsable de mon magasin qui a bien ri quand je lui ai expliqué pourquoi !

15 seul

Ce n'est certes pas de la grande photo mais elle sera certainement la SEULE dans le genre ;-)

Le prochain thème est :

REFLET 

Tout un programme !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux week end !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top fun !! la coincidence ! et tes explications aux gérant !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super idée et tellement original !!
Répondre
Z
seul mais remarquable et remarqué! bien joué Greenye
Répondre
B
original en effet..bien trouvé!
Répondre
F
Rien à dire c'est bien vu !!! Bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité