Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 avril 2013

° PP52 n°16 : Reflet °

Bonsoir tout le monde !

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas mises à contribution pour le PP52.

Et bien voilà qui sera fait ce soir, vous allez pouvoir voter !

Cette semaine le thème du PP52 est : 

REFLET

Alors ce soir lors d'une petite balade en bord de fleuve, le moment était idéal pour prendre quelques clichés de reflets.

Je vous en propose trois, à vous de choisir celui qui, selon vous, correspond le plus au thème.

PHOTO N°1

Le simple reflet des arbres toujours sans bourgeons pour le moment.

16 reflet'

 

PHOTO N°2

Une balise rose fluo pour les bateaux, dont j'adore le reflet qui semble dessiné.

16 reflet''

 

PHOTO N°3

Un arbre et des branchages en symétrie avec leurs reflets  pour les mettre en valeur. Et vous voyez au centre une autre balise ;-)

16 reflet'''

 

Voilà !

A vous de voter dans le tableau ci-dessous à présent !

Vous avez jusque samedi minuit ! 

Dimanche je mettrai ci-dessous la photo ayant eu le plus de votes !

Merci !

 EDIT DE DIMANCHE :

Merci à toutes pour vos votes !

A 75% c'est donc la photo n°1 qui l'emporte !

16 reflet'

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et en parlant de dimanche, n'oubliez pas .....

jour des fleurs widget

Alors n'hésitez pas à profiter de ce ce beau soleil pour faire de jolies photos de fleurs, je me ferai une joie de les cueillir.

Je referai un billet exprès pour que vous me l'annonciez vendredi ou samedi.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aimais bien la seconde et en retard ou pas ça n'aurait rien changé au vote !! La une élue à la majorité. Elle est au demeurant bien jolie, mais beaucoup plus classique !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
ma préférée est la 1, je pense qu'elle est dans le thème du reflet (pas forcément la symétrie...) pour les fleurs , je ne te promet rien... bizzz
Répondre
P
J'aime l'insolite, j'ai bien sûr voté pour la 2 !!! Bizz
Répondre
N
Pour moi sans hésiter c'est la photo n° 1 et pour le jour des fleurs désolée mais ce mois ci je ne peux pas participer :( bon week-end caresses à Nyx bizzzzzzzzzz
Répondre
Z
Comme demain, je ne pourrai le faire, j'ai déjà posté ma fleur...<br /> <br /> http://macoza.canalblog.com/archives/2013/04/20/26969172.html<br /> <br /> Pour une fois, je serai en avance ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité